c´est parce que j´y suis beaucoup mais ne post pas je lis quand je poste c´est vraiement que je le pense nécessaire la fonction rechercher est mon amie donc oui je ne post pas beaucoup parce que je trouve la plupart du temps ma réponse enfin je ne suis pas la pour essayer de me vendre juste proposer mes services de modérateurs aguéris et comme dirait l´autre a l´heure du choix chacun est libre...
Voila l´explication donc en gros au contraire je suis toujours sur le forum mais je lis je ne post pas.