De toute facon ils ne viendrons pas, c´est des mauviettes qui ne sont pas capable d´une vraie confrontation. Ils laissent des messages idios pour qu´on les voient et ils penssent qu´il séxpriment! Alors venez!!! Vous humiliez encore plus la catégorie de forumeurs à laquelle vous apartenez. Un flooder peut etre marrant mais la c´est trop con...