MARRE DE CETTE GUERRE DES CONSOLES ON DIRAIT UNE COURE DE RECRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y´a pas de "e" à "cour"
de toute façon le forum wii regorge tellement de gamin que c´est une cour de recre a lui tout seul....