CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de modérateurs, ça s'impose !

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:30:48

Bon voila comme on peu le voir c´est le gros bordel ici !

Un seul modo c´est trop juste, il ne peut pas toujours etre la et c´est logique !!

Il faudrait juste plus de modérateurs !

Faire en sorte qu´il y en ai toujours au moins un de connecté

Moi par exemple je me connecte regulièrement et même parfois à 4H du mat !! ca me dérangerai pas de faire le trie dans tous ces conneries vraiment gamines !

Je suis sur que d´autres personnes le voudraient bien aussi et qu´elles sont des personnes de confiances ...

Après c´est à vous de voir après tout !

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:32:36

Simple remarque : Y´a personne à 4h du mat. :o))

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:34:46

Pas de flooder a 4H du mat +1 bonne remarque ...
Quoi que ? lol

En tout cas, y´a quand même toujours quelques personnes qui trainent...

Et pense au Québequois !

La n´est pas le problème en fait ;)

nico1x
nico1x
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:34:48

Ouai t´as bien raison [ViveLaWii] en tt cas moi jsuis ok

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:37:03

Je ne suis pas spécialement pour, mais je ne suis en aucun cas contre.
Si tu veux devenir un deuxième modo pour ce forum, essaye donc de mailer les amdins, tu verras bien.

C´est du :dpdr: . :(

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:37:33

Corrections : admins* :rouge:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:39:05

Bah pas spécialement moi, mais y´en faut d´autre que Whites choisira lui même... !

Un seul modérateur ne peut pas etre la en permanence c´est logique !

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:39:34

Du double flood !
(prononcer dabeule flode)
Avec les topics "la wii est nulle" et les topics "il est où le modo", on a plus moyen de parler de wii ici !
Vous êtes aussi des floodeurs, laissez Whites revenir des toilettes !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:40:17

J´avais deja proposes il y a plusieurs semaines de changer de modo ou voir meme de faire une cohabitation de modo sur ce forum car il devient de plus en plus invivable.

On mavais insulter lincher et tout ce que les gamins font d´habitude, et la je vois que le vent tourne on aurais besoin d´un autre modo.

Quand je disais un truc on me repetais tjr le modo n´est pas un nolife....
Or le white n´est aps devenu modo par magie il a bien du se presenter pour obtenir ce titre et il savais a quoi s´attendre mais on me repetais toujours la meme chose.

de plus on m´avais dit que la cohabitation ete interdite sur jv

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:40:52

Non moi je propose qu´il y est + de modo, et encourage whites, je vois pas ou est le flood !

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:41:20

Whites n´est pas contre, mais les admins n´ont jamais été d´accord.
Demander à Whites ne servira à rien, il faut convaincre les admins avant tout, si on veut qu´il y ait un deuxième modo.
Et personnellement, moi... :hap:
Ca ne m´importe pas assez, désolé.

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:43:15

Bah je pensais intégrer un bon Forum, et je me rend compte que c´est peuplé de personne ... meme pas de mot entre gamin debile et sans vie !

C´est dommage parce que y´a quand meme des gens sympa a travers tout ça... Mais les gros débiles de ce monde seront toujours la pour tout gacher,... !

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:44:20

c vrai que le modo é jamai la quelque foi ou quand il é la il parle jamai

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:00:19

"c vrai que le modo é jamai la quelque foi ou quand il é la il parle jamai"

:d) Et alors? Il parle s´il en a envie, non?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:05:31

+ 10000000000000000000000000000000000000000000 pour vive la la wii

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:06:21

:hum: c´est vrai que 2 modo sa ferais pas de mal au forum...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment