Bon voila comme on peu le voir c´est le gros bordel ici !
Un seul modo c´est trop juste, il ne peut pas toujours etre la et c´est logique !!
Il faudrait juste plus de modérateurs !
Faire en sorte qu´il y en ai toujours au moins un de connecté
Moi par exemple je me connecte regulièrement et même parfois à 4H du mat !! ca me dérangerai pas de faire le trie dans tous ces conneries vraiment gamines !
Je suis sur que d´autres personnes le voudraient bien aussi et qu´elles sont des personnes de confiances ...
Après c´est à vous de voir après tout !