Si tu peux jouer a plusieurs : Rayman et mario party 8.
Si tu aimes le FPS, metroid prime 3 car sa jouabilité avec la wiimote a l´air d´etre prometteuse.(et puis pour le scenar des deux precedents il n´est pas dure de se renseigner sur le net)
Si tu est accroc du football americain, madden est plutot bon parait il.
Excite truck va sortir en fervrier, neanmoins les avis divergent sur le jeux mais les trailers m´ont donné une bonne impression.
Super monkey ball peut etre pas mal si on aime le style, mais a essayé avant d´acheter.
Je ne te conseil pas wii play.
Plus tard, il y aura DQ sword et sonic wild fire qui peuvent etre tres bon (comme tres decevant mais ils ont du potentiels)
et pui surtout Super Mario Galaxy dont la date reste inconnu (IL Y EN A MARRE BIG N QUE TU REPORTES TES JEUX A TOUT BOUT DE CHAMPS)