Bah non faudrait juste plus de modérateur !!
Pour qu´il y en ai toujours au moins un...
Moi par exemple je me connecte regulièrement et même a 4H du mat !! ca me dérangerai pas de faire le trie dans tous ces conneries vraiment gamines !
Je suis sur que d´autre personne le voudrait bien aussi et qu´elles sont des personnes de confiances ...
Voili voilou