En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conecteur ds pour la wii???
steven86_bis
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:18:50
il parait que le conecteur de ds marche aussi pour la wii???on peut aller sur internet ?? ? et es que on n´a les chaine??? et qui a un conecteur de ds pour sa wii????
-ToF-
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:19:41
Moi et oui sa marche mais apart sa
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:19:53
Oui sa marche, je l´utilise on peut aller sur internet sinon sa marcherai pas encore heureu qu´on a les chaines...
Vous poser vraiment des questions a la con parfois... j´espere que vous ne reflechissez pas avant de poster
steven86_bis
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:44:26
===>tsubasa_403 mais la porté du wi-fi de l´ordinateur a la wii est de combien de métre???