En effet j´ai trop de chance !! avant de déballé ma wii j´était déséspéré à l´idée de ne pas avoir la chaine internet mises à jours, ..., puis j´ai fait un test de "au cas ou" et ca a marché, parfois c´est long ou ca bloque mais bon je vais pas me pleindre non plus.