le gars dis que nintendo a jamais parler de format dvd mais de disques de 12 cm ! !!!
et qu´elle sera plus puissante que la box ! !!
traduction google :
Laissez-moi te dire le type que la révolution est meilleure que Xbox 360. Plus puissant. Je suis sûr. Trop sûr. Broadway et Hollywood sont la MEILLEURE combinaison. De nos jours, une des meilleures technologies. Avez-vous entendu quelque chose au sujet de Broadway ? Avez-vous entendu quelque chose au sujet de Hollywood ? allons. Je veux vous voir type comment vous serez impressionné, quand quelqu´un ( ...) fait d´une grande le demostration révolution sur cet E3. ( Qui a indiqué bonjour le tueur ? ) Demain... demain. . the grand N retournera. Vous savez où est la révolution ( et pas ce qui est la révolution). il est sur la garniture de contrôleur. Vous savez également Satoru Iwata n´indique pas que la révolution jouera DVD. Il dit « 12 DISQUES de CMS » ( ...) Vous savez également que Nintendo toujours était venu dehors un format différent. Cette génération, appartient à Nintendo... Ainsi. Soyez patient. Demain, demain... vous verrez la révolution. Vous devriez faire confiance sur Nintendo. Donnez à Nintendo votre patience. Voyez-toi des types... vous voir