CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retour sur la vidéo nintendo on

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
19 mai 2005 à 00:18:48

en la regardan ya 5min jai remarquer plusieur chose de tres detaillier, et tres " bizard" je m´explique :

a 4´36"" exactement, on voit lobjet ( the brain, la soit disant console ) avec 2 fleche pointan l´une vers un téléviseur, et l´autre ver apparament ce que je voi comme unmicro-onde, mais pourquoi ? ???

ensuite,

a 4´40" on voit " the brain" la gamecube, le rectangle ( apparament la Revolution présenter a l´E3 ) et le plus importan, la fleche, qui pointe la gamecube en direction de " the brain"

ya til un lien?? esce un indice, pourquoi ce four micro onde ? ???, ses fleche ? ??? lavenir nous le dira

ce n´est pas fini

a 4´45" on voit the brain, de face et la partit de droite est entouré dun carré a vec sur le coté, Play Games, ok pas de prob, mais a 4´48" la partie de gauche est montrer avec lindication Make game ( en gros fabriker des jeux )

a 5´01 on voit le casque avec lindication Environment capture eye, ok tt le monde c´est ske sa veut dire.
a 5´12" pareil mais avec proximyty radar eye, ok tt le monde c´est ske sa veut dire
a 6´04" on voit une image ( la chambre, plus limage de métroid avec le decor respectan les proportion de la piece voila

apres toute ses remarque, je me dit que cette soit disan console permet de charger les décors dun jeux en 30 deconde, et apres avec les capteur que la console recoit via le casque ( capteur d´environement, les murs etc . .. + radar de proximiter pour pas conier le mur :) ) la console recréra un jeux, mais on serat dans ce jeux. je mavance pas plus sur ce sujet qui est deja tres compliké et peut etre inutile.

Broadway, Holliwood ? pourquoi?? des film ? pourquoi pas ? la console créé des jeux a limage dou lon est de ce que lont fait phisikement ( avancé reculer ) . ...

et puis cette image avec la gamecube, la revolution ( rectangle avec un ? ) the brain et la fleche pointan ver the brain ? ????,

peut etre que la GC la REVO et the brain vont fonctionner ensemble, c´est peut etre pkoi nintendo compte vendre bocoup de GC pour les année futur,

puis cette vidéo, trop bien faite serieux de de détail bisare, pkoi pkoi ? ??? hhaaaaaa je vai devenir fou lol

enfin bon voila long a lire mais je pense que c´est interéssent, alors peut etre que dans la journé tous va etre dévoiler, et si cette hypothèse est vrai je pense que nintendo va réelement revolutioner le monde du jeux vidé .

thx davoir lu mes conneries, mais je pense ke c kan meme pas mal .

wait & see

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:23:04

c´est pas faux tout sa ^^

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
19 mai 2005 à 00:23:55

franchement c pas mal koi chui content de moi lol

gestoman
gestoman
Niveau 6
19 mai 2005 à 00:24:18

pas un micro onde un ecran de tv en bas et un ecran de pc ou mme plus explicitement un ecran de mac

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:25:41

mais si c´est une révolution tout sa imaginer le prix pourtant chez nintendo c´est pas chere ^^

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
19 mai 2005 à 00:25:42

pkoi pas . . moi je pense a un micro on mais bon c pas tres détaillez

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
19 mai 2005 à 00:29:12

hi hi hi vous etres drole lol.. en fait de 1 on c que c pas vrai cette vidéo mais jai remarquer la 2e fois que je les regarder quil ne faux pas regarder tres loin pour voir que cette vidéo est pas vrai... juste au début on voie le logo de nintendo mais ya pas le le tit signe pour la protection des marque... drole comme video mais qui nous a tout fait prendre pendant quel que heure...

clowny
clowny
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:31:09

en meme temps ça veut rien dire , lors de la conf y´avait le gros logo Nintenndo derriere Reggie et y´avait pas le petit ´´r´´ d´usage

doofy87
doofy87
Niveau 8
19 mai 2005 à 00:31:17

n´empeche on est passé d´un camp contre l´autre disant que la on est vrai ou pas, puis a force de sous entendu dans la conférence, tout le monde s´accorde a chercher les details intriguant . ..

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
19 mai 2005 à 00:31:44

cette video est quand meme sortit avant l´E3, je ne dit pas que ce n´est pas un fake, mais c´est quand meme bizard... bocoup de détail sur the brain, il faudrait, une équipe pour réaliser une video comme sa, je pense pas que 1ou2 passionner est pu réaliser cette vidéo

trineo
trineo
Niveau 6
19 mai 2005 à 00:41:45

Cette vidéo, c´est Nintendo qui l´a réalisée, c´est sur et certain, très belle et en même temps un peu a l´arrache pour renforcer le coté fake...

doofy87
doofy87
Niveau 8
19 mai 2005 à 00:44:14

en plus le fait de revenir sur son passé videoludique comme le montre la video a été utilisé par sony lors de la conférence de lundi dernier

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
19 mai 2005 à 08:25:02

pkoi ne serais-ce pas une une partit dun vidéo qui serat présenter aujourdhuit a lE3, Nintendo ayen volentairement lacher un bout de vidéo, il présente le passé de nintendo, ensuite le concepte revolution puis apres les jeux, mario 128 par exemple que lon voi a la fin, cette vidéo est tres mistérieuse

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
19 mai 2005 à 08:28:40

Tu pense la meme chose que moi, j´ai posté la meme idée dans le topic ´´Pourquoi la video fake est coupé?´´

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:57:52

il y a quelque anné j´ai lu un article sur lequel il était question d´un ordinateur ( qui prenait tout le dos de la personne ) qui pouvait retranscrire le vrai monde en jeu video ( c´était des jeune chercher au state a l´univ.) et il était possible de se balader avec l´ordi au dos et les lunette et de marché dans la vrai vie et dans le jeu en meme temps.... l´ordi était capable de créer des monstre derrière des mur etc... et tout cas avec des graphisme de DOOM 1
¨
alors la technique a beaucoup avancer de nos jours c´est peut etre pour ca que la revo n´est que deux ou trois foi plus puissante que la ngc . . bordel j´attend cette révo impatiement :)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:02:50

http://overgame.com/page/19624.htm

c´était pas doom mais quake :ok:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
19 mai 2005 à 09:06:12

C´est ENORME ce truc !

Si c´est ça, j´achète la console même à un prix élevé !

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
19 mai 2005 à 09:15:34

c´est tout a fait possible, la revolution commencai par le Ds et son écran tactile, maintenan que va nous sortire nintendo ?

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
19 mai 2005 à 12:30:00

up

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:34:02

Je viens de télécharger la soit disant musique de super smash bross 3 sui est téléchargeable depuis la page que l´on peu trouver sur ce forum.

Je pense que quelqu´un l´ai déjà dit, mais la musique de se SSM3 est exactement la même que la présentation de cette vidéo " fake" et là sa péte quand même.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment