en la regardan ya 5min jai remarquer plusieur chose de tres detaillier, et tres " bizard" je m´explique :
a 4´36"" exactement, on voit lobjet ( the brain, la soit disant console ) avec 2 fleche pointan l´une vers un téléviseur, et l´autre ver apparament ce que je voi comme unmicro-onde, mais pourquoi ? ???
ensuite,
a 4´40" on voit " the brain" la gamecube, le rectangle ( apparament la Revolution présenter a l´E3 ) et le plus importan, la fleche, qui pointe la gamecube en direction de " the brain"
ya til un lien?? esce un indice, pourquoi ce four micro onde ? ???, ses fleche ? ??? lavenir nous le dira
ce n´est pas fini
a 4´45" on voit the brain, de face et la partit de droite est entouré dun carré a vec sur le coté, Play Games, ok pas de prob, mais a 4´48" la partie de gauche est montrer avec lindication Make game ( en gros fabriker des jeux )
a 5´01 on voit le casque avec lindication Environment capture eye, ok tt le monde c´est ske sa veut dire.
a 5´12" pareil mais avec proximyty radar eye, ok tt le monde c´est ske sa veut dire
a 6´04" on voit une image ( la chambre, plus limage de métroid avec le decor respectan les proportion de la piece voila
apres toute ses remarque, je me dit que cette soit disan console permet de charger les décors dun jeux en 30 deconde, et apres avec les capteur que la console recoit via le casque ( capteur d´environement, les murs etc . .. + radar de proximiter pour pas conier le mur
) la console recréra un jeux, mais on serat dans ce jeux. je mavance pas plus sur ce sujet qui est deja tres compliké et peut etre inutile.
Broadway, Holliwood ? pourquoi?? des film ? pourquoi pas ? la console créé des jeux a limage dou lon est de ce que lont fait phisikement ( avancé reculer ) . ...
et puis cette image avec la gamecube, la revolution ( rectangle avec un ? ) the brain et la fleche pointan ver the brain ? ????,
peut etre que la GC la REVO et the brain vont fonctionner ensemble, c´est peut etre pkoi nintendo compte vendre bocoup de GC pour les année futur,
puis cette vidéo, trop bien faite serieux de de détail bisare, pkoi pkoi ? ??? hhaaaaaa je vai devenir fou lol
enfin bon voila long a lire mais je pense que c´est interéssent, alors peut etre que dans la journé tous va etre dévoiler, et si cette hypothèse est vrai je pense que nintendo va réelement revolutioner le monde du jeux vidé .
thx davoir lu mes conneries, mais je pense ke c kan meme pas mal .
wait & see