L´objectif de Nintendo d´atteindre les 4 millions de consoles Wii de cette fin d´année sera sûrement atteint.
Les 4 millions de Wii fabriqué pour cette année 2006 auront été toutes vendu comme Nintendo l´avait prévu.
Le site référence ConsoleWars estime bien entendu les ventes des consoles, mais force est de constater que leur estimation sont assez bonne et se rapproche de la réalité.
Site> http://consolewars.free.fr/
Il resterai une peut moins de 300.000 consoles a vendre avant ce Lundi et l´objectif de Nintendo aura été un tres grand succés.
L´objectif pour moi à l´heure actuelle est atteint.
A+