En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gamers sont libres non ?
Wiibax
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:59:58
Libres de choisir la conole qu´ils préfèrent. Alors pourquoi doit-on se taper des boulets pros ps3 ou xbof360 sur notre forum ? Est-ce qu´on va sur leurs forum pour foutre le bordel nous, non ! Pour ca j´aimerais savoir comment faire pour bannir des enfoirés pareils (irondick et 360 se reconnaîtront). Merci !
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:02:27
il suffit de clqiuer sur le petit carré rouge, près de la date et de l´heure
j´en ai fait une dizaine pour ces connards
Wiibax
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:04:13
Ils remarquent pas qu´ils font chier le monde ou quoi ? Ils sont super lourds !!
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:06:37
faut pas leur répondre
même si c´est chiant, ça ne fait que les encourager on leur qu´ils sont interéssant
NE RIEN REPONDRE A CES GROS CONS, SINON JE VIENS VOLER VOS WII !!
[CrazyMan]
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:06:50
ta de la chance tata--ptacrep moi je peu pas chui trop jeune
Mandew
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:06:58
WiiBax profil
Posté le 28 décembre 2006 à 21:04:13 avertir modérateur
Ils remarquent pas qu´ils font chier le monde ou quoi ? Ils sont super lourds !!
En fait c´est exactement ce qu´il veulent. Il perdent de leur temps pour faire perdre le notre. Bref, ils sont des nolifes.
On devrait même pas leur donner de l´attention, mais en même temps on se sentirait "cheap" de pas leur en donner parce que apparamment ils en ont jamais eu de leur vie .
Triste, n´est-ce pas?
Milan-AC
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:09:12
Uper les autres topics
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:09:34
ne leur répondez pas, ils finiront par se lasser
le_constat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:09:56
Hum, "envoyer plus de demandes de bans" n´accèlèrera pas le processus du ban...
Mandew Mmh, ça va peut-être te paraître étrange, mais personnellement, ils ne me dérangent absolument pas.
Julsffx
Niveau 35
28 décembre 2006 à 21:11:05
Moi un peu quand même...ça devient lassant de lire des trolls tous le jours