j´ai un pote qui m´a dit que la wii serait au prix de 149€ à micromania, et il s´est déplacé, bon elle n´est pas dispo avant février, mais c´est le prix qui me choque...Faut revendre son ancienne console ou un truc dans le genre ?? ? C´est juste pour savoir car j´ai la wii mais je l´ai eu au prix de 249€.je suis un chanceux, le 26 le mec du magasin m´appelle pour me dire que quelqu´un n´est pas venu cherché sa fabuleuse wii !! !! ^^
Si quelqu´un peut répondre a ma question ^^