* Posté le 28 décembre 2006 à 20:40:21 avertir modérateur
* Wii_fan
Au moins le nom du topic n´était pas génant et pas un truc de flooooood. Et puis tout le monde y répondait donc bon... C´est vrai que c´est mieux de répondre a "bandes d´envculé" qu´a a un autre topic.
Sauf que moi j´essayai de fermer la discution et pas de l´alimenter avec des personnes n´ayant aucun interet et tu le sait autant que moi 