Salut,je voulais savoir si vous utilisiez Opera,et si vous l´utilisez,vous l´utilisez pour quoi?
Personnelement e l´utilise quand l´ordi de la maison est occupe.Je l´utilise pour MSN + les mini-jeux du net + pour ecrire des petits mails ou pour Dailymotion etc,pour resume je l´utilise assez souvent,ca m´arrange de l´avoir et je le trouve assez bien fait.
Voilà un site ou on peut trouver divers liens pour divers trucs
http://arbokiwii.hauetfort.com
Faites y un tour y´a déjà pas mal de bon trucs dessus 
J´attend vos réactions.
@++