En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mais, quel est votre secret?
_Ichigo_2006_
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:31:04
c´est pas possible y´en a qui reussisse a finir Zelda TP en moins de 40h et moi je suis au 3e donjon(temple abyssale) et j´cumule 30h de jeu je sais pas comment vous faites vous avez une ptite botte secrete je sais pas la encore suis blocqué pour trouvé la clé du boss j´ai grandit dans la N64 ais jai jms fini OoT j´été bcp trop ptit mario64 le seul jeu ke j´ai reussi a finir et yoshi aussi j´avais pas plus de 6 ans) Peut etre est-ce parce que c´est mon premier Zelda?
Coaster2008
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:32:26
C´est surement pour sa mais bon y disent mais ya quoi comme preuve qu´ils le font vraiment en 40heures
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:32:36
ben moi je suis au 8eme donjon pour 31h de jeu, mais je suis un habitué des zelda, voila mon secret...et quand t´as fini Master Quest, le 1er zelda et Majora´s Mask a 100% tu peut savoir ce qu´est un vrai zelda bien dur et compliqué!
Tmnath
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:33:04
Oui moi j´en suis a 25h et je commence les Pic Blancs.
Black_XS
Niveau 4
28 décembre 2006 à 20:34:18
Wii c´est vrai il faut bien connaitre et surtout avoir jouer avec les Zelda pour pouvoir le terminer en 40 heures!!
Budo_3
Niveau 31
28 décembre 2006 à 20:34:21
Moi 13 heures de jeu, Temple Gorrons
Je prends tout mon temps moi
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:35:10
sinon version GC: 4h30 et je suis au temple abyssale, mais j´ai déja fait sur wii, donc sa va plus vite ^^
Mandew
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:35:33
Tu devrais essayer Zelda: A link to the Past pour commencer avec les Zeldas question de bien s´entraîner (Zelda A link to the past c´est un jeu SNES peut-être disponible sur Virtual Console_.
prime-lk
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:36:03
heu, j´ai fais que Wind Waker, et en 35h, j´ai fini TP... pas trop trop dur...
Tmnath
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:36:27
Oui après enchaine sur Ocarine Of Time pour te mettre à la 3D !
_Ichigo_2006_
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:36:51
Peut être c´est surement ça par contre Tres bonne reflexion Coaster2008 c´est abusé aussi jsais pa vous deve avoir super l´habitude ect...
_Ichigo_2006_
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:41:02
Par contre pour OoT je l´ai en roms sur pc je galere pour trouvé l´épée pour aller a l´arbre mojo en attendant je me tournel s pouces je calcule meme pas 10 minutes de jeu en tout ...
anders
Niveau 3
28 décembre 2006 à 20:43:34
coaster est encore en vie
killercrash
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:44:07
fini zelda tp en 35h aussi fo dire que j´ai fini tous absolument tous les zelda! du premier a twilight princess alor les truc a la zelda la moindre enigme me fait durer 30 sec ( le temps de la faire et pas dy reflechir)
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:45:18
_Ichigo_2006_: ya une petite clairière derierre la maison de link, en haut de la palissade