CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais, quel est votre secret?

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:31:04

c´est pas possible y´en a qui reussisse a finir Zelda TP en moins de 40h et moi je suis au 3e donjon(temple abyssale) et j´cumule 30h de jeu je sais pas comment vous faites vous avez une ptite botte secrete je sais pas la encore suis blocqué pour trouvé la clé du boss j´ai grandit dans la N64 ais jai jms fini OoT j´été bcp trop ptit mario64 le seul jeu ke j´ai reussi a finir et yoshi aussi j´avais pas plus de 6 ans)
Peut etre est-ce parce que c´est mon premier Zelda?

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:32:26

C´est surement pour sa mais bon y disent mais ya quoi comme preuve qu´ils le font vraiment en 40heures :question:

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:32:36

ben moi je suis au 8eme donjon pour 31h de jeu, mais je suis un habitué des zelda, voila mon secret...et quand t´as fini Master Quest, le 1er zelda et Majora´s Mask a 100% tu peut savoir ce qu´est un vrai zelda bien dur et compliqué!

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:33:04

Oui moi j´en suis a 25h et je commence les Pic Blancs.

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
28 décembre 2006 à 20:34:18

Wii c´est vrai il faut bien connaitre et surtout avoir jouer avec les Zelda pour pouvoir le terminer en 40 heures!! :-)))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
28 décembre 2006 à 20:34:21

Moi 13 heures de jeu, Temple Gorrons :)

Je prends tout mon temps moi :)

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:35:10

:hum: sinon version GC: 4h30 et je suis au temple abyssale, mais j´ai déja fait sur wii, donc sa va plus vite ^^

Mandew
Mandew
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:35:33

Tu devrais essayer Zelda: A link to the Past pour commencer avec les Zeldas question de bien s´entraîner (Zelda A link to the past c´est un jeu SNES peut-être disponible sur Virtual Console_.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:36:03

heu, j´ai fais que Wind Waker, et en 35h, j´ai fini TP...
pas trop trop dur...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:36:27

Oui après enchaine sur Ocarine Of Time pour te mettre à la 3D !

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:36:51

Peut être c´est surement ça par contre
Tres bonne reflexion Coaster2008
c´est abusé aussi jsais pa vous deve avoir super l´habitude ect...

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:41:02

Par contre pour OoT je l´ai en roms sur pc je galere pour trouvé l´épée pour aller a l´arbre mojo en attendant je me tournel s pouces je calcule meme pas 10 minutes de jeu en tout ...

anders
anders
Niveau 3
28 décembre 2006 à 20:43:34

coaster est encore en vie

killercrash
killercrash
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:44:07

fini zelda tp en 35h aussi fo dire que j´ai fini tous absolument tous les zelda! du premier a twilight princess alor les truc a la zelda la moindre enigme me fait durer 30 sec ( le temps de la faire et pas dy reflechir)

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:45:18

_Ichigo_2006_: ya une petite clairière derierre la maison de link, en haut de la palissade

:hum:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:49:22

Le roms ne vaut la N64 ! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment