En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ce que quelqu'un pourrait...
Exo-politics
Niveau 12
28 décembre 2006 à 20:28:00
M´envoyais un email sur ma Wii parce que moi quand j´envoi du pc sur ma wii ça marche pas (je répondais au mail que j´ai envoyé a mon Pc avec la Wii) Mon code: 7188512815128217 Je vous serai extremement reconnonaissant! Je veux avoir le néon!! :p
ultima-kuja
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:28:55
sa sère a rien dès que tu touchera au bouton power le néon disparaitra