Voila j´ai chercher mais je n´ai rien trouver ou des je ne sais pas, donc pouvez vous me repondre et si oui me dire comment faire
j´ai deja cherchai et j´ai pas trouvé , peut etre on poura dans la version complete.
j´ ai oublier les remerciment hone a moi