En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu choisir ?
Yoshi_Bis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:21:30
Quel jeu devrais prendre je pense prendre rayman mais il n´y a que des minijeux :ouc2:
117cot
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:22:15
NFS Carbon une fois que t´as le volant en main c´est trop de la balle et t´as la calsse
_[RoRo]_
Niveau 4
28 décembre 2006 à 20:22:16
zelda et rechercher!
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:23:16
alors,moi j´ai pris zelda et wii play en attendent des futurs hit,sinon je fais les jeux game cube que j´ai pas encore eu l´occasion de terminer
Yoshi_Bis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:23:57
Oui mais ils ont dit : un NFS comme les autres donc je pense que ça va le faire sourtout que je conduit mal
Zelda je suis pas fan et les RPG c´est pas ma tasse
vityaz11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:28:47
Monkey ball ou red steel alors c´est toi qui vois
Yoshi_Bis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:31:44
Mokey ball bof les minijeu sont sympa mais sens plus ...
Red steel mets parents veulent pÔ
Ps: J´ai eu les jeu a l´esset mais je n´arrive a chosir
mega_angous
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:34:04
zelda c´est un A-RPG
ce qui veut dire que l ta pas de niveaux ni d´experience
prend zelda mec, je te jure qu´il vaut le coup faut etre taré pour passer a coté
vityaz11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:36:40
Dernière chance : Tony hawk mais si tu veux pas ça a part "barbie casse noisette 3 : le retour du dragon volant presbite qui a perdu ses lunettes" je vois plus ou sinon va sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-821233-1-0-1-0-0.htm ^^