Bonsoir, par le manque de temps que j´ai devant moi, je vais être bref.
Ma Wii a freezé lors d´une partie à COD III et a freezé au moment ou j´ai séléctionné la fonction "Retourner dans la menu" lors d´une autre partie de COD III (l´écran est devenu tout noir et la console de répondait plus)
Dois-je m´inquiété ??
Merci et bonne soirée