mise en situation:
vous allez chez votre revendeur pour acheter des fil composente wii, au prix de 30$ vous arrivez chez vous pour vous rendre compte que le fil bleu, ne marche pas et donc l´image nes pas belle, vous retournez vos fil chez le revendeur, une fois la bas il n´y a plus de fil composente, vous demandez un remboursement pour aller acheter les fil directement du site de nintendo (les vrai fil) mais le gars ne veux pas faire le remboursement, seul un crédit en magasin est disponnible... Qu´aurriez vous fait...