Voilà...
Avant-hier, j´avais du monde chez moi, et j´ai voulu faire un smash bros en multi sur Wii.
J´ai donc branché ma manette nintendo (officielle) avec fil
...et j´ai voulu en brancher une sans-fil big-ben. Et ce qui devait arriver arriva: le capteur, de par sa taille, ne peut pas etre enfoncé dans le port manette. Je me retrouve avec une seule manette, et je ne peux pas jouer en multi a mes jeux gamecube
ca me ferait mal de payer pour une autre manette, alors j´aimerais savoir s´il existe une sorte de rallonge pour brancher mon capteur dans le port de la manette...
Merci d´avance.