CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Nintendo pour les manettes GC...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2006 à 19:57:44

Voilà...

Avant-hier, j´avais du monde chez moi, et j´ai voulu faire un smash bros en multi sur Wii.

J´ai donc branché ma manette nintendo (officielle) avec fil

...et j´ai voulu en brancher une sans-fil big-ben. Et ce qui devait arriver arriva: le capteur, de par sa taille, ne peut pas etre enfoncé dans le port manette. Je me retrouve avec une seule manette, et je ne peux pas jouer en multi a mes jeux gamecube :-(

ca me ferait mal de payer pour une autre manette, alors j´aimerais savoir s´il existe une sorte de rallonge pour brancher mon capteur dans le port de la manette...

Merci d´avance.

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:59:16

Tu oses prendre du Bug Ben, je comprend pourquoi ça marche pas voyons !

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:59:56

tu peux enlever le cache des manettes GC, il y a une image regarde bien, tu tire et ca s´enleve!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2006 à 20:00:22

:o)) a l´epoque ou je l´ai achetée, y restait que ça, et elle a toujours très bien marché, seulement là je peux pas la brancher :snif2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2006 à 20:02:13

bah c´est pas le cache qui gene, c´est euh..... la paroi de la console :o))

´fin ça fait un petit renfoncement comme ça sur la tranche:

\________/

et la taille du capteur fait a peu près ça

____________

(mon explication est toute pourrie mais je sais pas comment expliquer ça)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2006 à 20:02:43

non la manette ressemble a une officielle GC, en plus grosse et plus arrondie

renan78640
renan78640
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:04:04

moi j´ai compris ton probleme, mais j´ai aucune idée, :dsl:
et j´espere que tu vas pourvoir regler ton soucis!$
bonnne chance

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:05:21

toujours acheter officiel :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2006 à 20:06:30

merci renan :-)

voilà la tronche de ma manette et du capteur
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00006RYS1.02._SCMZZZZZZZ_.jpg

comme vous le voyez, le capteur est trop gros

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
28 décembre 2006 à 20:08:31

Si t´était fidèle a nintendo et ben yaurais pa euh ce probleme!!!Mais Big ben desolé de le dire mais c´est une marque vraiment euh ...moche...!!!! :sournois:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2006 à 20:10:56

:lol: bon ok c´est promis je prendrai plus jamais de big-ben

mais c´est quand meme con que la rallonge existe pas, ça aurait été bien pratique, meme pour ceux qui veulent plus de fil sur leur manette filaire

anders
anders
Niveau 3
28 décembre 2006 à 20:14:24

biensur que si les rallonges de manettes GC existent ca peut etre ta solution

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 décembre 2006 à 20:19:27

http://cgi.ebay.fr/GameCube-Cable-Extension-Manette-2-Metres-Rallonge_W0QQitemZ320004665424QQihZ011QQcategoryZ3591QQcmdZViewItem

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2006 à 20:35:01

merci :-)

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:36:12

:hum: t´a pensé a enlever le petit couvercle qui sert de cache au port des manettes?

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:38:31

la rallonge existe.... j´ai un ami qui en a une... après faut la trouver quoi

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2006 à 21:02:35

non cortana, j´ai percé des trous avec ma petite perceuse pour faire passer les manettes

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:41:30

ou sinan ya un truc super pratique et pas très cher je trouve c´est les adaptateurs pour les manettes de ps et ps2(20 e je croi^^)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2006 à 23:28:24

euh... ps ou ps2...? :ouch:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:39:14

moi j´ai uen mannete sans fil "wavebirde" et sa marche nikel :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment