En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Internet sur Wii pas terrible
wiiarechampion
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:57:34
Franchement, Nintendo aurais pus etre plus serieux a ce niveau ! Le clavier et très dur à metriser, surtout pour ecrire les messages sur jv.com... Et puis des fois les petites écritures sont illisibles. On ne peut pas aller sur les sites de jeux comme mini****.com (jveux pas faire de pub) Et puis les deplacements bug des fois...
Moi j´aime pas specialement et vous ?
wiiarechampion
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:59:49
J´apelle prime_lk
wii_fan
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:00:33
Tu connais le mot Version Beta
TomFCNA
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:00:58
le clavier c´est une question d´habitude
prime-lk
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:03:52
c´est vrai que le clavier est un question d´habitude, mais ne pas supprimé automatiquement le message de jv.com, c´est lourd!!
mais c´est une version bêta, faut pas l´oublier ^^
mon frère joue, je ne te répond après wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:05:57
La je vais aller manger prime_lk Tu m´a pas envoyé de message depuis pasque j´ai pas vu le néon s´allumer.
prime-lk
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:06:46
ben j´ai répondu à tes question non? je t´écrirais après, quand mon frère aura fini
wiiarechampion
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:08:52
Il joue a quoi ? Il a quel age ?
Bon, on se retrouve sur la wii dans... 15 minutes, d´accord ?
blackmask81
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:10:47
c est une version beta !! !y a la loupe c est deja pas mal ! et moi je trouve ca sympa opera