CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Medal Of Honor : Avant Garde annoncé

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:51:21

Electronic Arts annonce aujourd´hui la sortie prochaine de Medal of Honor™ : Avant-garde, le dernier opus de la franchise Medal of Honor™ lancée en 1999 par Electronic Arts qui ouvrait ainsi la voie des jeux de tirs à la première personne ayant pour cadre la Seconde Guerre mondiale. Basé sur la précision et l´authenticité historiques qui ont fait le succès de la franchise, Medal of Honor : Avant-garde sera commercialisé en mars 2007 sous la marque EA™ sur PlayStation®2 et sur la Wii™ de Nintendo.

Incarnez le caporal Frank Keegan de la 82ème Division aéroportée et battez-vous à travers l´Europe. De l´Opération Husky, sur les plages de Sicile, à l´Opération Varsity, au cœur de l´Allemagne nazie, vous évoluerez derrière les lignes ennemies dans les batailles les plus héroïques de la Seconde Guerre mondiale qui ont fait des premiers parachutistes de véritables héros. Avec des graphismes spectaculaires et une intensité remarquable, Medal of Honor : Avant-garde vous plongera au cœur de la lutte pour la libération de l´Europe. Premier opus de la franchise Medal of Honor sur la console Wii, Medal of Honor : Avant-garde permettra aux joueurs de profiter pleinement des manettes uniques de la nouvelle console de Nintendo.

"Medal of Honor : Avant-garde s´appuie sur un scénario solide dans la plus pure tradition de la franchise MoH", explique Matt Sentell, Producteur Senior à EALA. "Nous sommes ravis de proposer ce jeu sur PlayStation®2 et sur la Wii, car les fans pourront ainsi vivre l’expérience MoH avec une approche totalement différente."

Source : http://www.electronicarts.fr/games/9663

Captures d´ecran :
http://img399.imageshack.us/img399/892/98115mohvmultscrnanncmgvl6.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/2348/98116mohvmultscrnanncmgfd5.jpg

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:54:18

avec une refonte graphique et du gameplay adapté ça peut etre bien

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:55:03

looool c´est clair ddaddadd xD

Surtout niveau graphisme

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:56:07

Mais ca me parait un peu bizare, Mars 2007 et premier opus de la console Wii, un peu bizarre

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:56:12

Le jeu sort aussi sur PS2 me semble-t-il... Les screens n´ont rien d´extraordinaire. :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:57:29

les personnages font taches comparées au decors tout gris :lol:

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:03:50

red steel 1944 ?

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:04:58

EA a bien qu´il n´y aura pas d´amélioration graphique mais seulement un changement de resolution. Cela ne m´etonne pas d´eux, en tout cas je boycott !! !

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:07:17

se casser les couilles pour bien utiliser la wiimote et ne pas retoucher le jeux c´est con ne serait-ce que de retarder le jeu d´un mois !

nido
nido
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:13:16

les graphisme sont trop carre

sweath
sweath
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:15:16

Génial mais j´espère qu´ils ne vont pas rendre ce jeu nul a cause du gameplay

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:23:33

En même temps les graphismes rien a secouer si le jeu est fun. Sinon que dire de wii sport?

koko93
koko93
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:35:36

les screens proviennent de la ps2

source: nintendo master

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:42:05

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment