CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle lasse ?

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:49:25

est ce que la console lasse ? parceque je l´ai reservé mais j´ai lu dans un mag qu´au bout d´un mois on se lasse de la wii !
et selon vous ?

wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:51:11

:ok: Moi je l´ai depuis 3 jours, jai joué au meme jeu pendeant environ 12heures
et chui pas lassé du tout.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:51:34

dis toi qu´au bout de 10h de jeu, j´ai eu bcp de mal à revenir à un pad classique...

alors non, elle me lassera jamais ^^

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:51:56

ba en faite sa depend les jeux que tu as si t´as des jeux que tu n´aime pas c´est un peu normal que tu t´en lasse.
(pas mon cas !)

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:53:49

en même temps ca vient de sortir !

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:55:29

mais bon c fait pour le multi donc c ca qui est embetant si tu veu jouer vers 1h du mat et que tu galere !
vous savez si y a des jeux bien qui vont sortir en solo ?

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:56:21

bah si t´as pas acheté de jeu avec la console c´est sur que tu finira par te lasser,mais y´a un moyen de patienter jeusqu´à la sortie des prochain jeu wii:les jeux game cube et les prix commencent à devenir très très bons :ok:

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:57:51

ouai c vrai banjo87 je vais faire ca je pense !
y a d´exellent jeux sur GC

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:58:08

sachant qu´en 15 ans la manette traditionnelle nous a jamais lassée, je me fait pas de soucis pour la wiimote. L´effet de nouveauté va certa vite s´eclipser mais si BigN et les editeurs sortent des jeux qui en tirent vraiment parti et qui ne peuvent etre adapté sur un pad normal, je pense qu´il n´y aura pas de lassitude.

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:00:21

ouai enfin je parlais pas de lassitude du concept je le trouve genial mais plutot des jeux ou l´on s´amuse qu´en multi !
jespere juste qu´il vont nous pondre des hit parceque sinon vive l´arnaque !

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:02:50

tp t´as lassé sur gc ?

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:03:09

Personne ne peut dire à l´avance si les jeux permettront à la Wii de rester une console intéressante...

Tout ce qu´on peut dire, c´est qu´elle a le plus gros potentiel qu´une console n´ait jamais eu (j´exagère à peine... :-) ), ensuite c´est à Nintendo, aux développeurs, et à l´industrie du jeux-vidéo de faire leur boulot... :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:08:29

Bah en fait elle lasse pour les jeux comme WiiSports Rayman ou WiiPlay mais pour Red Steel et Zelda TP pas du tout !
Après à part les jeux Nintendo les autres lassent vite en général car ils sont pas terribles !
Exception Red Steel car c´est le premier FPS de la console :-)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:16:54

je pense que metroid prime 3 et SMG vont montrer que la wiimote n´est pas uniquement pour les party game. Pour un FPS, elle peut devenir un indispensable car elle peut faire ce que ne peut une manette console. Suffit d´attendre THE fps qui l´esploitera a fond. Pour les party game, elle est ce qui a de mieux, ideal pour introduire des nouveaux joueurs dans le monde de la console. et je suis fan de party game !! !. Peut elle revolutionner le jeux d´aventure et la plate forme ? Zelda TP wii semble bien plus immersif que celui de la GC et SMG semble etre LA bombe en devenir.
Le plus grand soucis finalement c´est de savoir si les editeurs tiers sauront utiliser la manette ...

job13016
job13016
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:40:04

Ca fait longtemps qu´une console ne m´avait scotché autant à l´écran.

La wii est vraiment excellente.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment