ouai comme ça on pourra tuer des gens trop bien !
et pis on pourra conduire des trop belles motos ! Trop bien !
Et pis comme ça on jouera à des jeux trop adultes ! Ca c´est vraiment trop bien de chez trop bien !
GTA c´est vraiment trop bien parceque tout ce qu´y a dedans c´est super trop de bien, c´est trop de génial et c´est super !