CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV sur wii ???

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:41:05

esperons...

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:41:27

source ?

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:43:48

rockstar game

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:44:48

moi aussi j´en ai entendu parler...ce n´est pas sur du tout et deja que sur PS2 la maniabilité était mauvaise(pas grave j´adore ce jeu XD) alors sur Wii a adapter ça O_o

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:47:38

les GTA sont tous aussi bien les uns que les autres et avec la wiimote c´est sur que la maniabilité changerait et sa pourait être pas mal !

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:51:42

ouai comme ça on pourra tuer des gens trop bien !

et pis on pourra conduire des trop belles motos ! Trop bien !

Et pis comme ça on jouera à des jeux trop adultes ! Ca c´est vraiment trop bien de chez trop bien !

GTA c´est vraiment trop bien parceque tout ce qu´y a dedans c´est super trop de bien, c´est trop de génial et c´est super !

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:53:14

et même que sur playstation 2 les gars qui jouaient à ça c´étaient trop des nuls, alors que sur Wii ça va être trop bien parcequ´on s´en fout des graphismes et pis y´a la Wiimote pour faire pistolet ! Tain c´est trop bien !

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:57:20

Tiens, un pro-N :sarcastic:

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:57:52

t´as oublié ça dans tes troll : :hum: ou :sarcastic:

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:00:19

regle n1 : ignorer les trolls.
perso, je n´aime pas GTA donc qu´il soit sur wii ou non ,ce n´est pas mon soucis. J´espere pour les fans que Rockstar ne tombera pas dans la facilité pour faire une jouabilité avec la wiimote.

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:01:51

vous revez

deja que san andreas passerait tout juste sur la wii alors gta iv....

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:05:35

Tout à fait sur Wii ca serait juste merdique :-)
Question de potentiel :-)

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:06:07

et puis jvois pas comment jouer a gta avec un wiimote et un nunchuk

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:06:15

Comment ça "passerait tout juste sur wii" ?

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:14:48

Moi,je trouve que GTA,oh bout de,...3heures,on commence a s´ennuyer parce que Buter,a la fin,et surtout pour rien,c´est LOURD!

sweath
sweath
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:16:50

ça m´étonnerai qu´il sorte sur Wii mais on sait jamais...

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:17:12

gta sa passe tout juste sur ps2, et la wii n´est pas bcp plus puissante que la ps2

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:17:41

GTA IV n´a jamais été prévu sur Wii...
C´est Take Two qui a prévu un jeu sur Wii, sans plus.
Il se peut que ce soit un GTA exclusif à la Wii.
(Et je ne vois pas ce qu´il y a de si dur à imaginer dans un GTA qui utilise les manettes Wii...)

super-patate
super-patate
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:18:46

GTA IV sur PS3 et 360, pas de version Wii. -_-

nobody60
nobody60
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:18:55

sa pourrais etre le jeux dont on ne sais pas encore le nom ni l´existence :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment