je viens de voir qu´il y´a plusieur topic sur excite truck mais pas vu le site
http://wii.nintendo.com/software_excite_mini.jsp
et en meme temps ce topic manifeste mon impatience
excite bike addict
Merci darkwam,
de ta faute j´suis encore plus impatient.Pfff! j´avais réussi à ne plus trop y pensé.
Sur ce vivement le 16/02 A+
avant je ne pensais qu´a zelda, maintenant quand je joue pas a zelda, je pense a excite truck
vivement
mais apres ce sera quel jeu ?
smash bros, mario galaxy... hum
vivement le 15/01.