CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opera : Que lui manque-t-il ?

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:29:11

Nous serons tous daccord sur ce point(Du moins j´espere): Opera est incomplet, Je sais que c´est une version preparatoire mais bon faire la liste ne coute rien :)
Donc je commence :
-Des onglet : Surement une des choses les plus flagrantes, impossible d´ouvrir plusieur fenetres, il est donc impossible de lancer par exemple web messenger ou d´avoir plusieurs conversations grace a ebuddy

-Les mots de passe : Avez vous deja essayé de tapper un mot de passe avec votre wii si oui vous avez surement remarqué que le mot de passe n´est pas masqué :-(( . Cela permet a votre entourage de noter votre mot de passe =/ (vraiment pas pratique

Voila dans l´ensemble je vous prie de bein vouloir completer tout ca mais sans etre trop mechant :noel:

zirma_
zirma_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:30:42

leaule c´est des vautours ton entourage XD

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:31:17

http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=1447

:)

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:31:33

C´est super pour MSN !

matyros
matyros
Niveau 4
28 décembre 2006 à 19:31:36

Pour de la navigation sur console, je le trouve parfait ! Rien de plus rien de moin ! En plus je trouve qu´il marche super bien ! seul truc, revoir un peu la résolution car les zoom sont pas très pratiques... mais je chipote un peu là !

Toute façon, sa remplace pas le pc pour les taches usuelles du net ;) .

banjo87
banjo87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:33:07

moi je pense que pour naviguer sur le net vaut mieux utiliser son pc,moi personnelement je ne fais que des mises à jour et dl les jeux VC sur ma wii

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
28 décembre 2006 à 19:33:44

C´est vrais que sans les onglets c´est un peu mauvais!!! :non2:

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:35:21

Zirma : ^^ nan mais bon on sait jamais
Dark71 : c´est tres gentil pour ce lien mais je le connaissait deja :-))) sauf que j´ai horreur de ne faire que rester sur Msn surtou qu´avec ce genre de site les options sont tres restreintes :-( pas de jeu pas de smyley(a part ceux deja mis). Donc si tu pouvais m´aider a faire cette liste ce serait sympa :-)

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:35:33

ce serait bien si la console prenant un clavier USB :-((

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:42:25

lol je ne vois pas très bien les pages...un peu floues (vous aussi?)
et non ce ne sont pas mes yeux!

virjule
virjule
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:44:44

Faut pas chercher à l´améliorer, quelque soit la situation le navigateur est merdique tout simplement (et c´est pareil pour toutes les consoles). Y´a pas de clavier, pas d´onglets, pas de "zoom" (en tout cas j´en ai pas vu), peu de choses intéressantes, en gros un truc inintéressant quand on a déjà un pc ...

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:45:11

la possilbité d´utiliser la DS comme clavier tactile.

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:48:17

Virjule : Oo pas chercher a l´ameliorer je sais pas ou tu a trouvé ton navigateur mais ca devait pas etre sur wii :) Le zoom est present et fonctionne assez bien dans l´ensemble, le clavier de la wii est assez pratique(a part les vibrations au changement de touche) Mais pour les onglets je te l´accorde ca manque.C´est justement pour ca que je fait ce topic; pour coriger ces erreurs

butz1906
butz1906
Niveau 13
28 décembre 2006 à 19:49:57

je suis pas d´accord avec toi virjule
j´ai beau avoir un pc avec internet je me sers aussi de la wii pour allez sur le web c´est assez pratique quand :
-tu vis pas seul et donc plusieurs personnes veulent utilisé le pc
-le pc est pas dans ta chambre mais la wii elle l´est

PS : on peux zoomer en appuyant sur la touche +

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 décembre 2006 à 19:50:55

des onglets, comme l´a dit le createur du topic

et euh..... (bon impossible mais bon)... j´aimerais pouvoir brancher un micro et faire des conversations vocales sur skype :ange:

kari_801
kari_801
Niveau 5
28 décembre 2006 à 19:52:31

Moi je suis d´accord. Il faut absolument un clavier que l´on peut brancher dans un des ports USB! Et aussi peut-être une genre de fenêtre qui resemble à internet explorer ou quleque chose dans le genre.

virjule
virjule
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:53:17

Scusez moi, mais le manque d´un vrai clavier ça gache tout. Le clavier est vraiment pas pratique, avec la vibration à chaque changement de touche ... Non vraiment c´est pas du tout pratique, et quand on a déjà un bon PC, à moins d´être famille nombreuse ou de ne pas avoir de PC, je pense que c´est totalement inutile, surtout qu´après un moment ce sera payant.

butz1906
butz1906
Niveau 13
28 décembre 2006 à 19:53:41

il faudrait une barre d´adresse parce que revenir à la page d´accueil pour tape une adresse c´est relou

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:53:56

Je pensais aussi a un systeme plus avancer a la limite pouvoir mettre des plugins et ainsi personnaliser son navigateur. J´ai remarqué aussi que ce n´était pas ce qu´il y avait de plus pratique pour les chats(genre ceux sur xooit) vu qu´une fois avoir tapper son texte il fallait obligatoirement tapper sur envoyer =/ peu pratique

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:22:04

Pour les onglets je suis tout a fait d´accord!

Sinon, j´aimerais aussi améliorer la qualité des pages, car on est toujours obliger de zoomer pour voir. Et puis, quand je vais sur ce forum, et que je zoom, je peux à peine descendre quelques centimetres et le zoom redevient comme avant! O_o

Par contre, j´ai été surpris qu´on pouvait voir des vidéos de outube et tout. Dommage qu´on ne peux pas télécharger de logiciel non plus...enfin, aprés tout, c´est normal!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment