Pour les onglets je suis tout a fait d´accord!
Sinon, j´aimerais aussi améliorer la qualité des pages, car on est toujours obliger de zoomer pour voir. Et puis, quand je vais sur ce forum, et que je zoom, je peux à peine descendre quelques centimetres et le zoom redevient comme avant! O_o
Par contre, j´ai été surpris qu´on pouvait voir des vidéos de outube et tout. Dommage qu´on ne peux pas télécharger de logiciel non plus...enfin, aprés tout, c´est normal!