En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
donnée d'une wii à l'autre...
ShigeruM60
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:19:29
Salut!
J´ai commencé une partie de Zelda sur une wii. Je voudrais continuer cette partie sur une autre wii... Est-ce possible? C´est nécessairement avec une carte SD?
Merci!
PS:j´ai cherché cette info sur le forum déja mais... pas trouvé...
Res-Evil
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:21:04
Carte SD.
ShigeruM60
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:22:15
Donc c´est possible? c´est sûr?
J´ai vraiment pas envi de recommencer tout... (quoique c´est tellement beau comme jeux...)