lut !! J´ai eu le new Zelda (Twiligth Princess) euh !! ,sur la Wii et franchement je kif je les eu a 16heure hier et ji est joue 10 heure 32 depuis hier. aujourdui jai po joue lomgtemps 3heure.
Bon en clair voici mon blem:
mais la je suis bloquer sur la Wii ou il y a 4monstre de l´ombre et 1 enfermer dans une sorte de cage avec les signe et je peut po le tuer avec le cercle (Le boutosn B)