En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloque : zelda TP
vixy14
Niveau 2
28 décembre 2006 à 19:14:52
voila je suis bloqué au début lorsque l´on est en loup et que l´on doit prendre le bouclier et l´épée . Je c´est qu´il faut allé sur la roue pour prendre le bouclié mais après je ne sais pas quoi faire et je me fais tué par le faucon .
tybo93
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:15:59
Mais pourquoi tu demande si tu cherche pas a quoi sert un zelda c´est sa le but chercher te caser la tête si tu demande une soluce demande a un mec de le finir devant toi sa ira plus vite
Amarillys
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:16:15
En fait pour ça, c´est mieux que tu ailles sur le topic d´aide du forum de ZTP, non ?
vixy14
Niveau 2
28 décembre 2006 à 19:20:15
oui je c´est mais la je cherche depuis une journée et je ne trouve pas de soluce car je me fais tué par le faucon et pour l´aide je suis allé mais il y a rien sur sa . Et j´ai essayé de posté sa sur le forum d´aide mais sa n´a pas marché
tybo93
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:23:06
sa fais une journée que tu cherche faut vraiment pa être doué...
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:23:50
Si tu es bloqué là, c´est mort pour la suite mon gars
Chiguy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:25:10
Il faut faire peur au mec qui t´envoie le faucon. Maintenant à toi de trouver comment
vixy14
Niveau 2
28 décembre 2006 à 19:25:24
j´ai peut´ètre pas bien cherché . mais je vois pa tros se ki faut faire quand on est sur le bout de la roue .
tybo93
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:26:42
bon allé je te le dis faut que tu fasse un aller retour dans l´eaue tous le tour du lac ensuite le faucon va s´énervé et te suivre pusi faut que tu le sème en nageant plus vite que lui il aura peur de l´eau en général faut recommencer 5.6 fois mais au bout d´un moment tu va vori tu va réussir ensuite le mec aura peur et partira sans son faucon
vixy14
Niveau 2
28 décembre 2006 à 19:28:01
?? genre ??
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:28:21
faut parler au chat, tu va devant la maison de sa maitresse, y a un rocher tu monte dessus et après tu saute sur le toit
et voilà
tybo93
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:29:24
ro t´es nul fallait le laisser galéré je supporte pas sa mec cherche par toi même sinon joue pas a zelda