CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry vengeance noté .... 4.5/10 :(

ydde13
ydde13
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:56:05

Voila j´attendais ce jeu avec impatience mais je crois que je vais me tourner vers Red Steel qui m´a plu lorsque j´ai pu y jouer ... Dommage qu´il soit si mal noté : mais bon j´attend de jouer avant de me prononcer =)

le test >>
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078570.html

max1310
max1310
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:59:31

ben red steel a etait noté 10/20 et pourtant je le trouve bien ça veut rien dire

ydde13
ydde13
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:00:52

Sur ce point tu n´as pas faux après 4 heures de jeu je pourrais lui mettre un bon 15/20 ... Espérons qu´il en soit de même avec Far Cry .

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:01:07

Bande de moutons :honte: arretez de vous fiez aux teste ! un jeu ne peut pas se résumé en un chiffre :honte:

ydde13
ydde13
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:23:37

Ben sa aide du naze ! C´est sur que si je voi un jeu noté 5/20 jvé pas aller me l´acheter alors revoi tes paroles et on reparle quand tu aura muri :ok:

ydde13
ydde13
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:26:53

Tu le trouve si laid que ça :ouch: ?

job13016
job13016
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:29:36

Redsteel est apprécié des joueurs, il faut donc se méfier des tests.

Pour far Cry, je pense qu´il est péférable d´attendre l´avis de ceux qui le possèdent.

ydde13
ydde13
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:29:54

Je le trouve coloré : assez beau bon pas aussi beau que sur bobox mais beau :P ( je me comprend :oui: )

job13016
job13016
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:32:27

Oui ces images sont plustôt belles.

ydde13
ydde13
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:33:37

La seule chose qi me retien de l´acheter c´est les notes qu´on lui donne :malade: m´enfin si c´est comme Red Steel alors je fonce :P

ydde13
ydde13
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:42:19

Oué sur :ok:

360cestdelor
360cestdelor
Niveau 3
28 décembre 2006 à 20:42:38

LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360
LA WII AU CHIOTTE
VIVE LA 360
VIVE LA 360

ydde13
ydde13
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:45:27

Tres argumenté :bravo: Dites moi tous les débiles de service sont là ce soir ?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:46:29

:ouch: C´est... horrible :ouch:

ydde13
ydde13
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:49:30

Et ducon tu connais autre chose que ctrl c + ctrl v ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment