CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeux ?

rexmain
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:48:19

salut a tous je voudrais savoir quel jeu pourrais je m ´acheter parce que j´ ai acheté zelda je suis a 40 heures de jeu méme pas et je suis devant ganondorf alors je voudrais savoir quel serait le mieux pour moi merci

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:49:08

Red Steel.

rexmain
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:50:34

:up:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:51:03

Le boulet, y´a spoiler :honte:
:sors: Rexmain !

rexmain
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:51:37

_Delfin tu es sur que red stil est un bon jeu du moin a t´ il une longue duré de vie

rexmain
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:53:52

calme toi Psymon_Alex je demande juste une information alors si tu n´ est pas content ne vient pas mrquer boulet sur mon sujet

rexmain
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:55:47

:up:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:55:59

rexman t´énerve pas c toi qui vien de spoile
alors :sors:

zlof
zlof
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:57:16

rexmain :d) sale gros boulet,prévien quand tu spoil!
:sors:
boulet

rexmain
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:58:43

je vois que les personne sur le forum wii son très émable je retourne sur le forum 360 ils sont plus simpa vous avez 15 ans et vous traité les autre c´ est quoi sa je demande just une question si tu ve pas repondre répond pas pas besoin d´ écrire "c toi qui vien de spoile" moi je suis sur le forum wii je demande quelque chose sur la wii alors c´ est bon

rexmain
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:59:22

c´ est quoi ce mot la spoile

zlof
zlof
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:59:39

rexmain :d) tu piges pas k´tu viens de gâcher des heures de jeux :honte:

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:59:48

Nan, mais tu as dévoilé qui été le boss de zelda, onc c´est du spoil...

Bref, ben ouais prends red steel, il est exellent en solo, et si tu joue souvent avec des amis prends rayman :ok:

zlof
zlof
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:00:13

:hum:
spoil = dévoiler la fin alors que quelqu´un d´autre ne la connaissait pas,TU PIGES :-((

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:00:23

oh le boulet!putain fallait le faire et IL la fait!

rexmain
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 19:01:49

c´ est bon désolé les gars toute facon falé si attendre c´ est come sa dans tout les zelda alors vous plaingné pas j´ ai pas joué a zelda wind waker mais je suis sur est certain qu´ a la fin c´ est ganondorf et en plus dsl si vous aller pas très vite j´ ai a peine le temps de joué j´ ai eu ma wii après vous alors vous plaingnez pas

zlof
zlof
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:03:04

:snif2: , j´suis trop dégouté :snif:
en plus j´en suis qu´au deuxième temple :hum:

rexmain
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 19:03:29

ben je suis vraiment désolé les gars si je vous ai dit la fin mais c´ est pa la fin puisque j´ ai pas fini le jeu

rexmain
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 19:04:19

vous avez la wii depuis combien de temps c´ est pas possible que je soie presqu´ a la fin alors que il y en a qui sont au 2iéme temple

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:06:20

Si sa ce trouve il y a encors un boss après ? :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment