En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeux ?
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:48:19
salut a tous je voudrais savoir quel jeu pourrais je m ´acheter parce que j´ ai acheté zelda je suis a 40 heures de jeu méme pas et je suis devant ganondorf alors je voudrais savoir quel serait le mieux pour moi merci
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:49:08
Red Steel.
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:50:34
psymon_alex
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:51:03
Le boulet, y´a spoiler Rexmain !
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:51:37
_Delfin tu es sur que red stil est un bon jeu du moin a t´ il une longue duré de vie
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:53:52
calme toi Psymon_Alex je demande juste une information alors si tu n´ est pas content ne vient pas mrquer boulet sur mon sujet
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:55:47
GlandalfLeGland
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:55:59
rexman t´énerve pas c toi qui vien de spoile alors
zlof
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:57:16
rexmain sale gros boulet,prévien quand tu spoil! boulet
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:58:43
je vois que les personne sur le forum wii son très émable je retourne sur le forum 360 ils sont plus simpa vous avez 15 ans et vous traité les autre c´ est quoi sa je demande just une question si tu ve pas repondre répond pas pas besoin d´ écrire "c toi qui vien de spoile" moi je suis sur le forum wii je demande quelque chose sur la wii alors c´ est bon
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:59:22
c´ est quoi ce mot la spoile
zlof
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:59:39
rexmain tu piges pas k´tu viens de gâcher des heures de jeux
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:59:48
Nan, mais tu as dévoilé qui été le boss de zelda, onc c´est du spoil...
Bref, ben ouais prends red steel, il est exellent en solo, et si tu joue souvent avec des amis prends rayman
zlof
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:00:13
spoil = dévoiler la fin alors que quelqu´un d´autre ne la connaissait pas,TU PIGES
leptibreton
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:00:23
oh le boulet!putain fallait le faire et IL la fait!
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 19:01:49
c´ est bon désolé les gars toute facon falé si attendre c´ est come sa dans tout les zelda alors vous plaingné pas j´ ai pas joué a zelda wind waker mais je suis sur est certain qu´ a la fin c´ est ganondorf et en plus dsl si vous aller pas très vite j´ ai a peine le temps de joué j´ ai eu ma wii après vous alors vous plaingnez pas
zlof
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:03:04
, j´suis trop dégouté en plus j´en suis qu´au deuxième temple
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 19:03:29
ben je suis vraiment désolé les gars si je vous ai dit la fin mais c´ est pa la fin puisque j´ ai pas fini le jeu
rexmain
Niveau 5
28 décembre 2006 à 19:04:19
vous avez la wii depuis combien de temps c´ est pas possible que je soie presqu´ a la fin alors que il y en a qui sont au 2iéme temple