En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii intenet kézako?
majorlefou
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:46:49
bonsoir , alors la je ne comprend plus rien certain me disent que l´on peut jouer en ligne d´autres nan , que peut t-on vraiment faire pour affronter d´autre jouer?
merci d´avance je sais que je zuis un boulet
ydde13
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:47:16
Pas pour le moment
majorlefou
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:50:48
donc meme si j´ai les clé de contact je peut aps jouez contre eux mais c´est prevu ou quoi?