Voila avant toute chose je tiens a dire que c´est l´un des meilleurs Zelda qui sont sorties. Mais voila je m´attendez à autre chose, je m´explique:
- La difficultée est mal réglée un coup un donjon facile un autre coup un donjon difficile inssi de suite. Pour moi le donjon le plus balèze c´était le troisième je site pas de nom pour le spoil, il m´a fallut 7h00 pour le finir. Mais voila les autres était assez simple je prend en exemple le 5ème temple finit en 45 minutes une vrai ligne droite. Mais les donjons sont quand même bien faits.
- Les quêtes annexes sont trés bien mais y´en a pas beaucoup, y´a que celle pour les insectes, les spectres, l´eau termale et je crois que c´est tout. J´aurai aussi bien aimé qu´il y en est dans le monde du crépuscule.
- Les musiques sont trés bien dans le dernier donjon nintendo a ressortie les musiques de A Link To The Past ce qui m´a plus mais certaine musique par moment sont quasiment inexistante.
- La carte trés grande, bien faites mais quelque petit bug style sur la plaine un coup sur la montagne de la mort on voit un truck on s´avance un peu et paf on le voit plus.
- L´idée du loup trés bien mais sa n´a pas un si grand role dans l´histoire j´aurai bien aimé des donjon dans le monde du crépuscule.
- Les fragments de coeurs bonne idée de remplacer les quarts de coeurs par des fragments mais il se trouve tous dans le monde de la lumière aucun dans le monde du crépuscule domage.
Conclusion: Zelda TP reste un bon Zelda mais pour moi la difficulté n´était pas au r.d.v domage. Je l´ai fini en 47h00 a 100% en prenant tout mon temps mais il ne m´a pas autant accroché que OoT. J´attend avec impatiente le prochain Zelda.