CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP trop simple

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:33:46

Voila avant toute chose je tiens a dire que c´est l´un des meilleurs Zelda qui sont sorties. Mais voila je m´attendez à autre chose, je m´explique:
- La difficultée est mal réglée un coup un donjon facile un autre coup un donjon difficile inssi de suite. Pour moi le donjon le plus balèze c´était le troisième je site pas de nom pour le spoil, il m´a fallut 7h00 pour le finir. Mais voila les autres était assez simple je prend en exemple le 5ème temple finit en 45 minutes une vrai ligne droite. Mais les donjons sont quand même bien faits.
- Les quêtes annexes sont trés bien mais y´en a pas beaucoup, y´a que celle pour les insectes, les spectres, l´eau termale et je crois que c´est tout. J´aurai aussi bien aimé qu´il y en est dans le monde du crépuscule.
- Les musiques sont trés bien dans le dernier donjon nintendo a ressortie les musiques de A Link To The Past ce qui m´a plus mais certaine musique par moment sont quasiment inexistante.
- La carte trés grande, bien faites mais quelque petit bug style sur la plaine un coup sur la montagne de la mort on voit un truck on s´avance un peu et paf on le voit plus.
- L´idée du loup trés bien mais sa n´a pas un si grand role dans l´histoire j´aurai bien aimé des donjon dans le monde du crépuscule.
- Les fragments de coeurs bonne idée de remplacer les quarts de coeurs par des fragments mais il se trouve tous dans le monde de la lumière aucun dans le monde du crépuscule domage.

Conclusion: Zelda TP reste un bon Zelda mais pour moi la difficulté n´était pas au r.d.v domage. Je l´ai fini en 47h00 a 100% en prenant tout mon temps mais il ne m´a pas autant accroché que OoT. J´attend avec impatiente le prochain Zelda.

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:34:02

OSEF

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:36:03

Oups EDIT j´ai oublié de demandé ce que vous vous en pensez.
Et Res-Evil quand on sais parler français in apprend a l´école a construire des phrases simples

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:36:24

l´avant drenier dernier donjon est dans le monde du crepuscule et tu obtient un receptacle de coeur en battant le boss...

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:37:26

hypnotik057 :d) OSEF veut dire "On S´En Fou".

raptor21
raptor21
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:38:08

7h pour le 3eme donjon :ouch:
j´en suis la, tu me fais peur!

poizon1
poizon1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:38:51

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Et c´est toi qui dit ça avec tes : "inssi de suite", "les autres était" , "je m´attendez" et encore d´autres que je n´ai pas le courage d´énoncer...
ps : Ces fautes ont été trouvées dans ton premier post ^^

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:39:51

au meme titre que wind waker, je trouve que ce zelda est plutot simple....

c´est vrai que j´aurais apprecie un peu plus de difficulte....

par contre tout comme dans wind waker je trouve que les quetes annexes sont suffisament prenantes et "difficiles" (bah oui faut les trouver tout ces trucs a collectionner), ce qui permet de rallonger la duree de vie du jeu de maniere relativement plaisante...

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:40:19

raptor21->Tkt mais moi je prennait tout mon temps
Res-Evil->Tu me prends pour un c.. mais faire un message pour dire osef c´est pas un peu ......
wii-wii->Je sais mais le donjon et fait en humain et je trouve cela domage

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:42:42

hypnotik057 :d) Déjà quand je vois que tu écris "je m´attendez" avec "ez", "La difficultée" avec un "e" à la fin, "inssi" avec "in", ainsi que plusieurs fautes dans les accords de verbes, je me dis que c´est toi qui devrait aller à l´école.

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:45:57

Tu me demandes si je te prends pour un c** ? Hé bien oui car tu ne sais pas écrire et pour dire ce que tu pense sur Zelda TP, y a le forum Zelda TP qui est là.

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:50:38

à 100% en 47h ? c´est sur qu´avec une solution c´est plus rapide mais ça gâche tout.

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:56:40

comme toi raptor21 je viens tou juste a l´instant de rentrer dans le troisieme temple.....avec ce kil a di je commence a flipper^^lol

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:58:01

calmez vous des fautes tous le monde en faits ´est humain c´est pour sa que l´école est là et je n´ai pas la soluce complète du jeu comme certain le disent

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:59:03

matyros :d) "langage" sans "u" et "quelque" sans "s".

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
28 décembre 2006 à 19:01:15

moi j´en suis à 50h et j´en suis qu´a l´avant dernier temple. Pour moi, ce zelda est excelent. J´ai aucune critique à faire dessus, sauf peut-être pour les musiques qui pour certaines sorte d´OOT sans remix.

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:02:31

Mais les musiques restent excellentes quand même.

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
28 décembre 2006 à 19:03:27

Je dis pas le contraire pour les musiques, elles sont parfaites!

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:06:26

Res Evil, ou comment faire partir en cou*lle un topic OO"

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:07:18

Les remix de certaines sont moins bien que les premières qu´on a connue avec les premiers jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment