En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum > http://wii-system.forum2jeux.com
tedwii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:33:36
La famille de Wii System et déja active mais il n´est jamais trop tard pour l´agrandir ! Déja une semaine que le forum et en service mais nous vous attendont toujours alors a tout de suite sur http://wii-system.forum2jeux.com !
Res-Evil
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:34:49
Osef.
tedwii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:41:37
je m´en fous que tu t´en fous
new-nintendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:45:58
où faut t´il aller sur forum2jeux pour crée son propre forum?????
Res-Evil
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:47:09
Je me fous que tu t´en fous que je m´en fous.
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:50:21
Ah ok la BIG faute sur la page d´accueil.
tedwii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:53:24
quelle faute ?
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:53:44
´ vous étés ´
HuH ?
Res-Evil
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:54:46
"Vous êtes"
tedwii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:55:04
new-nintendo>>> je comprend pas tro ce que tu raconte là !
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:59:44
Un conseil: corriges toutes les fautes car ça ne donne vraiment pas envie d´y aller.
Quelques pistes: estétique, Conexion, Acessoires, Sugestions... et j´en passe encore une dizaine.