CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu sur wii

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:31:35

a part zelda vs acheterait quoi en 2ème merci de me repondre

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:34:01

alors voila vs allez me dire celui ke vs aimez le mieux sur wii sans mentionner zelda ç a va etre dure

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:34:02

:rechercher: je ne suis pas dans ta peau...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:34:03

Moi j´ai Wiisports, Zelda, Redsteel et, merci à ma belle-mère : cars !

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:39:05

et oui c dure je reconnai ke zelda est trop bien alors j´att

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:42:16

bon c triste...

supermario59
supermario59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:45:51

Tout dépend de ton style de jeu... je vois que t´es une fille et que t´a 13 ans dans ton profil, donc je doute que COD3 ou redsteel te plaisent

Je te conseille plutot de choisir rayman ou monkey ball ou c´est l´éclate totale :ok:

Sinon, bah lis les tests, regarde des vidéos, recherche des avis de joueurs :-)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:49:31

merci mais j´aime tout type de jeux et j´hesite entre reed steel et rayman (car j´aime les jeux d´action/aventure ou de guerre ) merci de me dire lequel choisir

supermario59
supermario59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:50:35

Red Steel si tu joue plutot solo ou rayman si tu compte y jouer à plusieurs ^^

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:51:08

Red Steel !

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:53:44

merci je ss plutot solo ok je crois que je vais prendre reed steel si vs devez lui donner une note vs lui donnerez combien:
-jouabilité .../10
bande son:.../10
-histoire:.../10
-graphisme:.../10
-temps de jeu:.../10
-difficulté es kil pluto tro dure ou tro facile ou entre les deux merci
total:.../20
merci

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:57:11

j´att les reponses de tt ceux qu´on red steel!!!

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:02:32

c dommage que personne n´a le courage de faire ce que je demande snif

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:03:02

Attends je te le fait ^^

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:04:53

ok mici

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:05:11

-jouabilité 8/10 on s´y habitue vite.
bande son:6/10 j´ai pas aimé les musiques...
-histoire:7/10 ouais pas mal on comprend bien.
-graphisme:7/10 Ils sont normal, sans commentaires.
-temps de jeu:-/10 j´sais pas encors.
-difficulté:8/10 certains combat aux sabres sont compliqués.

total:7.5/20

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:07:36

ton total il est sur 10 la ?? ? car sinn je comprends pa grand chose alors ça fait
15/20 c ça???

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:11:54

alors stp rep et si il y en a ki sont aussi courageux que delfin faite le

butz1906
butz1906
Niveau 13
28 décembre 2006 à 19:15:57

-jouabilité 8/10 on s´y habitue vite.
-bande son:8/10 les sik de combat au sabre sont top
-histoire:6/10 très simpliste.
-graphisme:5/10 le défaut du jeu.
-temps de jeu: -/10 pas encore fini mais ça à l´air assez long (entre 45 min et 1h par niveau).
-difficulté:8/10 pas compliqué

total 16/20

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:16:31

Oausi pardon, nan mais je met quand même 16/20 ! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment