bonjour a tous et toutes juste un petit mot pour dire que red steel est trop bien sur wii et les notes mis sur les sites je trouve ca pas gentil. pour un premier fps je le trouve top, pas au sommet mais ca demande qu´a etre ameliorer et je sens que l´annee 2007 il va y avoir des grosses tueries. La wii c´est de la bombe je l´ai depuis le 20 decembre et j´en suis tres content, la box 360 est au repos apres avoir fini gears of war. A fond la wii. bon games a tous