Bonjour la rumeur courait sur le net comme quoi nintendo ferait un cadeau pour noël (on a parlé de la possibilité d´echanger ses etoiles contre des points wii etc...)
Quelques jours apres noël qu en est il?
Quelqu un sait il si de nouvelles fonctionnalités ont été offertes ?
Merci pour vos reponses