supprimez moi ce topic inutil lol
je voulais juste dire que ca me soul de pas l´avoir encore lool en plus j´a deja zelda qui n´attend plus que la console arfff
t´es comme moi tu as acheté le jeu avant la console! lol bon moi de mon coté ça va, zelda se sent bien au chaud dans la ptite wii!!
toute mes condoléances!