En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Webcam sur wii
monde-internet
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:22:03
Salut je travaille sur un site ou je fais des tests de Wii. J´ai vu qu´il y a un port usb sur la Wii est-il possible de brancher la webcam sur la wii et de s´enregistrer en train de jouer pour faire le test d´un jeux par vidéo ? Merci
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:22:48
peut etre c´est fort possible meme
Brendan29
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:23:23
moi ce qui minteresserait ca serait de brancher un clavier usb sur wii pour aller sur opera
wii_fan
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:23:51
Impossible il faudrait installer les drivers de la cam or c´est pas possible
binto
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:24:08
un clavier sans fil de préférence!
jim_wii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:24:24
mette un msn et brancher une cam et un clavier pour msn et aller sur le net
monde-internet
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:24:59
Oé mais moi si je me film comment je transfere la video sur mon pc lol par le mail de la wii mdr
wii_fan
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:25:00
Aretter de rever ^^
monde-internet
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:25:43
Puréé je vais essayer pour la webcam !
monde-internet
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:28:45
lol je crois que ça marche pas ! mdr
monde-internet
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:31:45
Alors comment faire ?! !
Yoshi_Bis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:32:23
tle est la question
monde-internet
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:33:32
Me filmer en train de jouer ... faut que j´ammene la tele et la wii dans ma chambre et avec la webcam je film ?. .. oh merde
mout92
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:34:25
meme avec mon clavier ( il ne faut pas l´installer , l´ordi le reconnait directement ) et bien sa ne marche pas , pour la webcam j´en sais rien du tout , mais sa m´etonnerait
monde-internet
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:36:55
Alors a quoi servent les ports usb ?. ...................................
Yoshi_Bis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:38:51
pour les images
Brendan29
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:16:18
yaura ptet des majs pour avoir ca
j´ai une mannete ps2 en usb faudrait que jessaye...