c´est pas une question d´être débile, c´est juste une question de ne pas être défavorisé par rapport aux autres pays.. deja qu´on a pas droit aux points VIP, faut pas déconner non plus..
Je leur écris un mail bien corsé, parceque ca c´est le genre de trucs qui me foutent la rage