En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi svp!!!
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:48:59
alors voila je voudrais savoir votre avis voila je dispose avec mes petites economies d´assez d´argent pour m´acheter soit: -Zelda et Rayman -zelda et une autre manette(j´en ai qu´une) -Rayman et une autre manette. merci d´avance
scofield3131
Niveau 4
28 décembre 2006 à 17:50:28
-zelda et une autre manette(j´en ai qu´une
ff_squall212502
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:50:41
zelda et une autre manette,t´a toujours wii sports pour le multi
spawn52
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:51:21
-zelda et une autre manette(j´en ai qu´une)
A la limite, 50 € pour Zelda, 50 € pour Wiiplay + Wiimote !
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:54:39
ouai mais rayman a l´air bien si mais si je me prends les 2 faudrai que j´attende paques pour m´acheter la manette a moins que je travaille bien au collège d´ici la fin du 2 ème trimestre mais bon... mais a la limite pour les manettes je men sert que kan il a qq chez moi et je connais des pers ki ont une wii je pourrais leur demander de me preter une manette pour l´occasion alors vs en pensez koi???
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:00:37
alors je fais ça ou pas -zelda + rayman et pr la manette j´att paques et un pote me la prete a l´occasion alors??
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:05:11
alors?????????????????????
anakinmonamour
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:15:52
voila je me prends -rayman+zelda -manette+zelda -manette+rayman -zelda+un autre jeu ( dite moi lequel) -rayman+un autre jeu -manette+un autre jeu svp repondez moi