wiisport est excellent, le plaisir de jeu est excellent avec ce titre.
Zelda est tout simplement monumental, la map est immense, les donjons sont difficiles sans pour autant être prise de tête, du tout bon.
Red STeel on aime ou on déteste, moi perso j´aime bien.