Bonjour, j´aimerai savoir une chose :
j´ai réserver ma wii le 12/12/06 a micromania, et bien sûr promesse de l´avoir avant noël et bla bla bli, et bla bla bla. Seulement je l´ait pas, il m´ont dit dans la semaine, on est jeudi et toujours rien. Alors je voit des topics, "commandé ya deux jours sur le site, je l´ait eu aujourd´hui" etc.
Qu´en pensez vous ? je go acheter sur le site ? ca va se débloquer ? merci de vos réponses.