En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros probleme...
lieu123456789
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:25:56
j´ai un probleme le neon bleu ne s´allume jamais quand je joue est ce normal
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:27:01
Oui, il ne s´allume que quand tu as un mail non lu dans ta boite.
En recherchant un minumum tu aura trouvé des centaines de post sur le sujet sur ce meme forum.
PacinoStyle
Niveau 19
28 décembre 2006 à 17:27:35
Lieu , ouais c´est grave, retour direct au SAV! vite avant que ca empire!
gatchan
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:28:10
Vous soulez vraiment. Y´en a un qui radote et qui se crois drôle et l´autre qui n´est pas foutu de faire une recherche... LE NEON NE S´ALLUME QUE QUAND ON MET UN CD ET IL S´ALLUME PDT 1 SECONDE
PacinoStyle
Niveau 19
28 décembre 2006 à 17:30:05
gatchan enregistre cette phrase quelque part dans ton ordi, au bout de la 40ieme fois t´en aura aussi marre de l´écrire.
gatchan
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:32:28
Le mec qui a inventé le copier-coller est un génie