j´ai une question qui me traverse l´esprit :
est-il possible qu´a partir d´une carte SD qui contient une sauvegarde de jeu on puisse la mettre sur la mémoire de la console ?
merci de m´éclairer
PS:je ne peux pas essayer car je n´en ai pas, est la question c´est pour savoir si je m´en prend une