Bonjour à tous, je reviens du rendez-vous avec "Kamicaze_aikido" qui n´est rien d´autre qu´une racaille de citée.
Je vais vous raconter, il me donne RDV dans un endroit franchement douteux, dans le quartier le plus craignos de Grenoble, je me dis tant pis je veux ma Wii, j´y vais...
Là je vois arrivé une bande de 6 jeunes au gueule de tueurs et en majorité blacks, l´un d´eux, un blanc rasé au regard haineux me demande 120€...quel hasard ! Je lui fait c´est toi Kamicaze_aikido ? Il me sors "rien à branler de tes conneries la con de tes morts, laches moi tes thunes sinon j´te casse le cul"...
J´ai pourtant 22 ans mais vu la haine et le physique de mes agresseurs (grand, caisse, cicatrices, rasé..) j´ai lacher l´argent...
J´ai porter plainte à la Police, ils ont retrouvés Kamicaze_aikido par l´IP et l´ont interpellés, surprise surprise c´était bien lui mon agresseur ! Son PC a été enlevé mais il est libre (car il a 15 ans) ! Et ce n´est pas la première fois qu´il agit, des dizaines de fois d´après les enquêteurs et des sommes d´argent importantes !
Faites gaffe les mecs, j´ai eu la peur de ma vie...ces mecs là c´est des fous...