- _Delfin profil
- Posté le 28 décembre 2006 à 17:03:03 avertir modérateur
- Pitaing mais recherche !!
C´est le genre de remarque inutile.
"putinmais recherche"
"noob cherche un peu" etc etc sa devient vraiment gavant.
et les topic qui regroupe plusieur truc font des dixaine et des dixiane de pages..donc pas utile -_-
pour répondre à kaitaro, je ne sais pas, mais moi aussi ca ne s´allume pas donc je pense que c´est normal. personnelement je m´en fou un peu ^^