En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le meilleur jeu wii
Lorenzoooo
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:00:15
wowww jai trouvé un trops bon jeu sur wii il a des graphismes et un gameplay hallucinant ! j´ai nommé .... 4x4 world monster ahahahahahahaha c´est la plus grosse daube que j´ai jamais vu je crois !
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:02:19
Le meilleur jeu c´est zelda, et la pire daube c´est ton topic
mikel82
Niveau 1
28 décembre 2006 à 17:26:50
Zelda super, et Need For Speed Carbon génial aussi ! Nul qu´on puisse pas jouer en réseau...